Lancement de Produit
Des visuels attractifs
Photographe et vidéaste professionnel
Le lancement de produit s'effectue toujours selon une stratégie visuelle définie en amont, afin que le produit puisse atteindre le segment de population visé.
L'esprit, la dynamique et le post-traitement d'un projet visuel se décident autour de 4 axes majeurs :
- Le produit
- La marque
-La cible
- La tendance
Qu'est-ce qu'une tendance ?
Elle est généralement précédée d'un succès incontestable et est aussi bien devenu un repère à la mode qu'un critère de qualité.
Les produits dits « tendance » doivent en partie leur réussite à :
- Leur juste diffusion via des médias, internet ou sur les réseaux sociaux
- Leur image de marque
- La demande du marché
75 % du trafic mobile sera vidéo d'ici 2020*
Dans la vidéo, la tendance change tous les 2 à 3 ans, et ce peu importe le domaine de vente.
Ce critère de qualité tient une grande influence sur le format, les couleurs et la durée des vidéos, qui se veulent toujours plus attractives et séduisantes.
"65% des spectateurs visualisent plus des trois quarts de la vidéo”*
“Un lien vidéo dans un email augmente de 96% la probabilité que l’email soit lu.”*
*Sources groupées sur les 70 statistiques marketing vidéo